32 Décembre, une agence globale.

Derrière le terme agence de publicité et/ou agence de communication, chez 32 Décembre, il convient d’entendre agence globale. Petit tour d’horizon de nos convictions sur le sujet.

Etre agence globale, un véritable choix stratégique.

En effet, on peut parler de choix stratégique, quand en 2010, nous décidons de ne pas nous spécialiser… Force est de constater que nous aimons trop le métier de la publicité pour nous enfermer dans un marché de niche… Et au fond, nous savions à terme que le dit marché de niche serait trop petit pour exprimer la plénitude de la stratégie de communication. Donc, nous avons fait le choix de travailler de l’essentiel des métiers de la publicité. Il n’y a rien d’anodin dans cette direction que nous avons voulu donner à notre agence de communication. Ce choix nous permet aujourd’hui de maîtriser la majorité des expressions de la communication et de proposer une offre multicanale.

L’interlocuteur unique de votre communication Print & Web.

Nos clients via notre agence n’ont qu’une seule entreprise en interlocuteur que l’on parle de création de logos, création de marque, de création de packagings comme de création de site internet voire de refonte de site web. Cette approche transverse de la communication représente un véritable atout. Notre équipe d’experts sait ainsi être agile, souple et par dessus tout force de proposition.
Face à chacune des problématiques que notre agence rencontre, notre agence sait être agile et proposer des solutions adaptées, pertinentes et différenciantes.

Nous sommes entiers, nous avons fait le choix d’ètre une agence transverse.

Factuellement, le code APE de notre agence de communication créée en 2010 (7311Z) couvre un spectre large des métiers de la communication.

  • Conception et la réalisation de campagnes publicitaires :
    • conception et diffusion de publicités dans les journaux et les périodiques, à la radio et à la télévision, sur Internet et dans d’autres médias
    • conception et diffusion de publicités à l’extérieur, par exemple sur des panneaux, sur des vitrines, dans des magasins, sur des voitures et des autobus, etc.
    • publicité aérienne
    • distribution de prospectus et d’échantillons publicitaires
    • création de stands et d’autres structures et sites d’affichage
  • Réalisation de campagnes de marketing et d’autres services publicitaires destinés à attirer et fidéliser les consommateurs
    • promotion de produits
    • marketing dans les points de vente
    • publipostage
    • conseil en marketing
  • Pose d’affiches fixes ou mobiles, l’aménagement et l’entretien des panneaux publicitaires.

Source Coover.

Obsolète, ce code a été créé dans un temps où le digital n’existait pas… Dans notre époque du web roi (même si le papier n’est pas mort), nous avons voulu élargir le spectre des compétences. Via des profils complémentaires au sein d’une équipe expérimentée et particulièrement agile, nous sommes capables de traiter du print comme du web.

Nos références en Création Print

Un projet ? Contactez-nous Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous
On vous rappelle ?
Laissez nous un numéro
nous vous contactons
au plus vite !