Vision du métier

Choisir le nom de sa marque : le naming ou l’art de bien baptiser sa société ou son produit.

Lors du lancement de votre marque ou lors de la création de votre entreprise, il ne faut pas négliger l’impact du naming. En effet, la création du nom de votre entité a une importance cruciale pour le reste de la vie de votre marque.

Le nom de votre marque, premier point de différenciation de votre entreprise.

Au cœur de marchés saturés et très concurrentiels, il est devenu vital d’être unique, il est devenu hautement nécessaire de se faire un nom.
Derrière le naming, notre agence entend développer bien plus qu’une dénomination en assurant la mise en valeur par le mot juste de votre identité, votre ADN et vos valeurs. Créer une marque, la nommer consistent à vous donner légitimité au sein d’un écosystème, de faire exister votre personnalité sur votre segment de marché.
Le nom de votre entreprise sonnera toujours comme votre première impression. Il est de coutume d’assurer sa présentation en partant de sa société, son domaine d’activité. Le nom de votre entité vous enveloppe au point de vous coller à la peau…

Créer une marque c’est se démarquer.

Créer un nom de marque, un nom de produit ou de service permet de vous positionner sur un marché et d’œuvrer pour y tenir une bonne place. Notre agence dans sa méthode de travail, vous accompagne de A à Z, dans la définition de votre stratégie de communication de votre nouvelle identité, son positionnement et la création de son identité visuelle. Lors de la création de nom de marque, nous travaillons pour marquer votre différence, cultiver votre valeur ajoutée et exprimer votre personnalité.

Un nom de marque sonne juste.

Notre agence de communication possède une solide expérience dans la création de noms de marque. Nos différents projets de naming couvrent de nombreux secteurs d’activités :

  • Création de marque de société
  • Création de nom de filiale
  • Création de nom de produit
  • Création de nom de services

Que ce soit en communication b to b comme en communication b to c, le nom d’une marque fait sens, nous parlons ici du juste mot qui contribue à fortifier la perception de votre marque. Notre agence saura être à vos côtés et sera force de proposition dans cette démarche.

Exemples de réalisation

À lire également