Client / Yumi Nails

Yumi Nails, maque française en constante quête du meilleur pour ses clientes, Yumi est spécialiste de l’onglerie professionnelle. Yumi Nails a notamment conçu des formules spécifiques pour optimiser la manucure à la française. La French...

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Création de marque : Madame Bleu blanc rouge voit la vie en rose

Nouvelle venue au coeur de la gamme Yumi Nails,  Madame Bleu Blanc Rouge est la nouvelle création de marque signée par l’agence 32 Décembre.

La création de marque Madame Bleu Blanc Rouge incarne l’élégance et le savoir-faire à la française.

 

Pour ce projet de lancement de nouvelle marque sur le marché, Yumi Nails nous a retenu pour notamment créer le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle de sa gamme onglerie haut de gamme, destinée aux esthéticiennes.
Dans ce contexte de communication b to b et face à une marque qui souhaite rapidement prendre son envol à l’export, nous avons pris le parti pris de porter haut les valeurs françaises du produit.

Gamme d’onglerie semi permanente, Madame Bleu Blanc Rouge incarne avec ce naming l’élégance comme le savoir-faire français. La French touch reconnue dans le monde entier trouve une pleine expression et toute sa signification dans la nouvelle identité visuelle de Madame Bleu Blanc Rouge. Dans la recherche de nom de marque, comme dans le travail de création de logotype, notre voloté était d’incarner avec brio et classe la qualité produit…

Derrière l’hommage à Paris et à son emblème que représente la Tour Eiffel, la marque s’exprime également au travers d’une toute nouvelle gamme packaging dont nous avons assuré la création. Au cœur de ce projet, l’agence signe la création de marque, la création du nom, la création de l’identité visuelle ainsi que les visuels clefs de la marque ainsi qu’une série de posters b to b destinés à appuyer le lancement de la marque en instituts de beauté.

D’un point de vue créatif, le traité graphique prend le parti de codes aériens, autour du clin d’œil parisien. La création de marque a été réfléchie pour une grande reconnaissance et une forte déclinabilité sur tous les supports de communication comme sur les marquages produits et les goodies.