Client / Appsnet
Spécialiste de la gestion de la relation client, Appsnet développe une relation unique entre le commerçant et son client. En un sens, Appsnet s’apparente à un cordon ombilical entre le commerçant, son client et son... Lire la suite

Création de la marque Swidzy

Nouvelle venue dans les stores Android et Apple Store, voici Swidzy… L’application du commerce de proximité.

Derrière ce naming initié par l’agence 32 Décembre, Swidzy innove et propose une application de lien avec ses commerçants préférés. Swidzy se présente comme la première carte de fidélité universelle et multi-enseignes. Swidzy dématérialise la carte de fidélité tout en créant du lien avec ses commerces de proximité.
Nous souhaitions un naming fort, identitaire et mémorisable, l’identité emboite cette idée, avec un esprit start up, swidzy marque…

Basée sur la géolocalisation, Swidzy s’avère simple d’utilisation et puissante de fonctionnalité. L’agence signe également le design et l’ergonomie de l’application avec des partis pris visuels forts permettant la mise en avant des commerces, des facilités de partage et de sauvegarde des magasins…