Création du stand de la Laiterie du Forez pour le Sirha 2017


Présent lors du Sirha 2017, le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie, la Laiterie du Forez confie à l’agence 32 Décembre la création du stand et le soin de développer ses messages de communication lors de cet événement.

Dans la lignée du travail de charte graphique packagings et du repositionnement stratégique de la marque autour de ses valeurs, l’agence 32 Décembre continue son travail de positionnement avec la création du stand.

La création du stand met en valeur la gamme produit dans son plus simple appareil.

En terme de messages de communication, nous avons tenu dans nos créations graphiques à travailler des messages épurés, directs et donner la pleine mesure aux produits de la Laiterie. Cette dernière posséde dans son ADN une culture de la simplicité et du vrai. Une Histoire de Goût et de famille, le slogan qui illustre la marque prend ici son sens. La création du stand s’articule autour de visuels clefs mettant en scène les produits dans leur plus simple appareil.

 

Marque historique du paysage agroalimentaire de la Loire, la Laiterie du Forez est une société riche en histoires. Histoire de famille et histoire de goût… L’histoire de la Société Laitière du Forez débute en 1941...

Découvrir le client Voir l'étude de cas
Juliette,
Designeuse Graphique
Print & Web
Bonjour, je suis Juliette,
Designeuse Graphique Print & Web chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Juliette, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous