Client / Fourme de Montbrison

Célèbre fromage AOP de la Loire, la Fourme de Montbrison est un ambassadeur du bon goût du département. Reconnu pour sa saveur, sa capacité à intégrer des recettes gourmandes et savoureuses, la Fourme de Montbrison...

Lire la suite
Vous avez un projet ?
Parlons-en !
Parlons ensemble de votre projet
Par téléphone au 04 77 52 32 12
Par e-mail à bonjour@32-decembre.fr
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : juridique@32-decembre.fr
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Manger la Fourme de Montbrison, c’est manger local!

La Fourme de Montbrison lance une campagne d’affichage dans la Loire destinée à sensibiliser le grand public et l’inviter à consommer la fourme de Montbrison, tant par gourmandise que dans une démarche économique et citoyenne.
Zoom sur cette création publicitaire signée 32 Décembre. Une campagne épurée, où la sobriété a comme objectif de dispenser un message quasi « d’intérêt général », la fourme de Montbrison venant en signature et remplace le logo du syndicat de la Fourme de Montbrison.

64 Affiches 4 X 3 seront disposées sur l’ensemble du département de la Loire. L’agence de communication 32 décembre à Saint-Etienne, au delà de la création de la campagne de communication assure la gestion du plan média avec le réseau d’affichage grand format, comme un média coup de poing, vu par tous. A la clef, un objectif affiché : que la Fourme de Montbrison qui subit de fortes rumeurs puisse lancer un message clair pour y répondre.

L’agence de communication 32 Décembre à Saint-Etienne signe la nouvelle campagne estivale d’affichage 4X3 de la Fourme de Montbrison. Un plan média ancré dans la Loire au cœur duquel l’agence a tenu à coller à l’actualité de la Fourme de Montbrison et rappeler son importance dans le paysage et le patrimoine économique du département.