Direction de Clientèle

Véritable jonction entre les clients et notre agence de communication, le métier de direction de clientèle consiste à analyser, comprendre, anticiper, préconiser et coordonner.

Au quotidien, via la direction de clientèle analyse les problématiques de nos clients, notre équipe stratégie & conseil donne le cadre aux équipes créatives, valorise les projets créatifs de notre agence de communication auprès de nos clients et au final impulse la dynamique des dossiers que nous traitons. car chez 32 Décembre, le projet créatif, sa pertinence et par conséquent sa réussite priment.

Via une veille permanente, notre agence travaille pour développer votre clientèle comme votre perception. Dans la lignée du travail de direction de clientèle, notre équipe assure le suivi et l’accompagnement des projets incluant de multiples compétences et prestations gérées par notre agence. Citons pêle mêle le suivi de fabrication , la gestion des plannings de production ou de fabrication, l’analyse Marketing, la gestion du marketing opérationnel, l’accompagnement, le conseil en communication, la gestion de la relation presse comme le travail de communication interne.

Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous
On vous rappelle ?
Laissez nous un numéro
nous vous contactons
au plus vite !