Création graphique pour le cadeau d’affaire Pleyce
Depuis 2016, l’agence accompagne Expreseau, devenu Pleyce récemment dans sa stratégie et l’élaboration de ses supports de communication. À travers cette collaboration qui dure, nous avons notamment instauré ensemble un objet devenu iconique pour le cadeau d’affaire de Pleyce : le cône rempli de chocolats. Avec une première édition en 2020, le cône est désormais le cadeau d’affaire signature de Pleyce. C’est donc tout naturellement que nous sommes partis sur le cône pour l’édition 2023. Particularité cette année, c’est la première fois que le cadeau d’affaire arborait la nouvelle identité de Pleyce suite à son changement de nom. L’occasion rêvée pour communiquer sur la nouvelle image de marque de l’entreprise et renforcer son positionnement tout en valorisant ce qui anime les équipes Pleyce au quotidien : Rendre le monde du travail plus épanouissant chaque jour.
Nos équipes créatives réinventent le cône emblématique et travaillent un support aux codes épurés et premium en phase avec la nouvelle image marque.