Création du catalogue 2013 Marc Delacoste


La nouvelle saison 2013 de la pêche de la truite ouvre dans quelques semaines, l’agence 32 Décembre relooke et assure la création des outils de communication de la référence en France de la pêche de la Truite : Marc Delacoste.

Gamme fine et pleine de technicité, les produits signés Marc Delacoste sont des « must have » du pêcheur de truite. Equilibrés, fins et précis, ces produits se dévoilent dans le dernier catalogue créé par l’agence 32 Décembre. Travail photographique soignée, iconographie pointue, ambiance pêche et codes couleurs de la marque créée par l’agence valorisés sont au rendez vous.

Le plus grand réseau de pêche en France fèdère au sein d’une coopérative d’indépendants quelques 120 magasins aux quatre coins du pays. Europêche avec comme leitmotiv l’indépendance propose de fédérer, animer, centraliser et ainsi proposer...

Découvrir le client
Marie
Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet
Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Marie, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous