Le CHU de Saint-Étienne sort ses chiffres clés
Le Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne collabore à nouveau avec l’agence pour la création de son incontournable plaquette des chiffres clés. Support de communication phare pour l’établissement et hautement stratégique, 32 Décembre s’est à nouveau challengée après les dernières réalisations de 2023 et 2022.
Le choix du dépliant
Cette année nous partons sur un format se dépliant sur 10 volets. Outre la dimension atypique, ce format permet une lecture simplifiée, presque guidée, à travers les grandes thématiques abordées. Manipulable de différentes manières, la plaquette se présente comme un vrai pense-bête utile au quotidien et affichable au plus grand nombre. Avec un recto dédié aux chiffres et un verso dédié à la vie quotidienne au CHU, le support permet de nombreuses lectures et valorise ainsi l’établissement dans son grand ensemble.
Un parti pris couleur gaie et dynamique
Qui a dit qu’un hôpital ne pouvait pas aborder une communication colorée ? Certainement pas nous. Pour cette édition, nous jouons sur un ensemble chromatique qui joue de dynamisme et donne le rythme. En complément, le parti pris graphique travaillé cette année vient poursuivre le travail autour de la refonte de la charte. Les formes sont empreintes du logo et s’unissent pour créer un chemin, un véritable lien entre l’ensemble des services du CHU reflétant une unicité et complémentarité générale.