Client / Scot Sud Loire

Le SCOT Sud-Loire est un document de planification dont l’objectif majeur est de promouvoir pour les années à venir un cadre de vie de qualité pour tous les habitants des 116 communes qui forment le...

Lire la suite
Vous avez un projet ?
Parlons-en !
Parlons ensemble de votre projet
Par téléphone au 04 77 52 32 12
Par e-mail à bonjour@32-decembre.fr
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : juridique@32-decembre.fr
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Création de logo et de charte graphique pour le Scot Sud-Loire.

Le SCOT Sud Loire oriente l’évolution d’un territoire dans la perspective du développement durable et dans le cadre d’un projet d’aménagement et de développement. L’agence signe la création de la marque et sa charte graphique.

L’agence 32 Décembre remporte la consultation et assure la création de la marque par la définition d’un logotype et d’une charte graphique du Scot Sud Loire, Schéma de Cohérence Territoriale Sud-Loire. Le logo et sa charte se veulent en cohérence avec le projet, le logo arbore une représentation graphique du territoire Sud-Loire. Notre volonté a été d’ancrer les territoires à la marque et au projet. La charte graphique se décline aussi sur différents supports (plaquette, dossier de présentation, documents administratifs…).

Porté par les élus, le SCOT Sud-Loire se présente comme un document de planification dont l’objectif majeur est de promouvoir pour les années à venir un cadre de vie de qualité pour tous les habitants des 116 communes qui forment le Sud-Loire, en mettant en œuvre un projet de développement durable.

Ce document est à présent pleinement dans sa phase de mise en œuvre. En effet, les élus du Syndicat mixte se sont attachés à élaborer collectivement ce document de planification stratégique pour les territoires des Communautés d’Agglomération de Saint-Etienne Métropole, de Loire-Forez, des Communautés de Communes du Pays de Saint-Galmier et des Monts du Pilat.