Client / ISTP

École d’ingénieurs par alternance, l’ISTP propose sur son site du Campus industriel des formations pointues pour les ingénieurs. Réputée pour l’excellence et la pertinence de ses formations, l’ISTP propose depuis de nombreuses années un modèle...

Lire la suite
Vous avez un projet ?
Parlons-en !
Parlons ensemble de votre projet
Par téléphone au 04 77 52 32 12
Par e-mail à bonjour@32-decembre.fr
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : juridique@32-decembre.fr
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Un concept clé porteur pour la nouvelle charte graphique de l’ISTP

Après avoir doté l’ISTP d’un nouveau slogan marquant ainsi sa phase de développement ascendante, l’agence 32 Décembre a travaillé un concept clé porteur de cette montée en puissance et révélateur de la force de l’école.

Un concept clé dimensionnant le positionnement de l’école

Pas de hasard dans le choix des visuels et du principe graphique. Notre objectif, mettre en œuvre un concept différenciant et au plus proche de la dynamique de l’école. L’ISTP demeure un institut qui se veut à contre-courant des autres écoles du secteur. Captivé par les problématiques futures des entreprises, nous avons imaginé un visuel clé visionnaire, tourné vers l’avenir et l’innovation dans une dynamique pro-active. Notre volonté, créer un visuel épuré et faisant sens. Derrière un principe de double exposition, nous mettons en scène des personnages au cœur de leur domaine d’activité et avenir. De cette manière, l’agence développe un concept positionnant et à forte résonance mêlant les différents domaines d’activité enseignés par l’école. 32 Décembre mise sur une nouvelle charte graphique identitaire en cohérence avec l’école et ses origines.

Des supports de communication en cohérence pour une belle unité graphique

À partir du principe graphique travaillé et validé avec les équipes de l’ISTP, 32 Décembre décline la charte graphique à travers différents supports. La carte de vœux 2018 marque officiellement la mise en place de la nouvelle charte. Ainsi, autour d’un principe épuré et centré autour du visuel clé, le nouveau slogan et la nouvelle signature prennent tout leur sens. De même, l’agence poursuit la déclinaison d’autres supports dans la même dynamique d’identité visuelle en réalisant le carton d’invitation à la remise des diplômes et en travaillant sur les prochains supports amenés à sortir tel que le rapport annuel 2017 de l’école ou encore le futur site internet de l’institut entièrement repensé dans sa configuration et sa navigation.

Mots clés /