L’Atelier du Chef, une marque gourmande est née.


Guillaume Fourcade, le chef du Restaurant « Comme à la Maison » au Puy-en-Velay ouvre un concept dédié aux cours de cuisine. Il a confié à l’agence 32 Décembre toute la conception de son projet de communication de A à Z.

Au menu, prestation 360° de 32 Décembre avec design d’environnement, image de marque, stratégie et positionnement, webdesign, la nouvelle marque de Guillaume Fourcade a mis les petits plats dans les grands pour son nouvel établissement.Guillaume Fourcade a choisi 32 Décembre, l’agence stéphanoise, pour la création 360° de son nouveau concept de cours de cuisine au Puy-en-Velay. Fort de nos expériences en création de marque et notamment dans l’univers gastronomique, l’équipe créa lui a concocté une marque moderne dans la lignée de la cuisine du Chef, une communication de lancement PQR et web, une création de site internet spécifique avec un module agenda de réservation en ligne.

Visitez son site.


Chef de cuisine implanté au Puy en Velay, Guillaume Fourcade est un personnage, un personnage aux multiples vies, restaurateur, cours de cuisine, champion de France de barbecue dans la catagorie légumes, vainqueur de l’émission « Les...

Découvrir le client
Marie
Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet
Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Marie, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous