Discours de marque.

Une agence de communication spécialisée dans le discours de marque.

Le discours de marque s’affirme comme un élément clé de la stratégie de communication d’une entreprise. Bien pensé, il permet de se différencier de la concurrence et de renforcer sa crédibilité auprès de ses cibles de communication. Notre agence a développé une expertise forte en création de discours de marque pertinents et authentiques qui permettent à nos clients de se démarquer sur leur marché. Ainsi, nous croyons que chaque entreprise mérite d’exprimer une promesse de marque unique et inspirante qui résonne avec son public cible.


Une méthodologie éprouvée pour des discours de marque percutants

Pour créer des discours marketing puissants, notre approche est basée sur une collaboration étroite avec nos clients, car nous sommes convaincus que personne ne connaît mieux votre entreprise que vous. Nous travaillons main dans la main avec vous pour comprendre vos besoins, vos valeurs et votre vision, afin de créer un discours de marque authentique qui reflète l’essence même de votre entreprise.
Agence d’expérience, forte de nombreuses années de pratique, 32 Décembre a développé une méthode propre pour créer des promesses de marque qui ont un impact réel sur votre public. Nous proposons aux entreprises ambitieuses une méthodologie de travail dédiée à la création de discours de marque différenciants. Le but? porter un message qui vous ressemble, posséder une expression discursive propre, affirmer ce que vous êtes et le faire admettre par vos cibles.

Savoir inclure les forces vives de l’entreprise dans la création du discours de marque

Nous savons que le discours de marque est un élément clé de votre stratégie globale. Il faut savoir qu’au quotidien, ce sont vos salariés qui seront le plus gros vecteur de communication de vos valeurs. Du décroché du standard au mail avec un client en passant par un échange commercial autour d’une proposition financière en allant même sur le terrain (installation, pose, sav…), le discours de marque doit irradier et être appréhendé par toutes les forces vives de l’entreprise. C’est pourquoi, nous incluons dans notre approche vos équipes pour créer un message qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence.

Nous sommes une agence qui prône l’intégration des forces vives de l’entreprise dans les réflexions et des ateliers de travail que nous menons. Votre entreprise possède une histoire unique à raconter, et nous voulons que vous soyez partie prenante de la création de votre identité discursive. Bien entendu, le discours qu’incarne votre entité rejaillira sur tous les composants de votre communication (image de marque, site internet, communication interne, réseaux sociaux, marque employeur…)

Une approche centrée sur vous, client et votre vision d’entreprise.

Si vous cherchez une agence de communication spécialisée en discours de marque, une agence qui cultive la pertinence créative, une agence indépendante à taille humaine, alors n’hésitez pas à nous contacter. Prenez date avec l’équipe 32 Décembre. Nous sommes impatients de parcourir votre problématique et avec vous créer un discours de marque authentique et percutant. Notre méthodologie est centrée sur vous, client, et votre vision. Nous aimons comprendre, analyser, nous nourrir de vos forces, délimiter vos faiblesses, pousser les éléments pour créer des stratégies de marque qui sortent des sentiers battus et qui fonctionnent (notoriété, chiffre d’affaires…) Nous proposons une approche sur mesure pour exprimer des messages pertinents, cohérents et mémorables. A ce titre, le client fait partie intégrante de notre démarche, via des itérations et échanges fréquents, nous faisons évoluer les fondations de votre promesse de marque de manière souple pour des résultats optimaux. Au final, ce sont des créations de discours de marque sur mesure, dimensionnées pour nos clients et leurs objectifs que nous créons, concevons et développons de A à Z.

Discours de marque : une méthode, une approche, une expertise, des résultats.

Pour notre agence conseil en communication, il n’y a pas de territoires inaccessibles, il n’y a que des moyens de transports inadaptés. Cessez donc d’entrer simplement en compétition. L’affrontement frontal n’est jamais la solution. C’est une dépense d’énergie inutile et préjudiciable. Une victoire du moment n’est jamais l’accession à une position durable. Dans cette situation, vous évoluez dans l’Océan Rouge, rouge comme le sang. En revanche avec un discours de marque différenciant, incarné et pertinent, voguons ensemble vers l’Océan Bleu, vers ces secteurs commerciaux où votre ADN, votre singularité et votre différence éloigneront la concurrence.

Donner de la force à votre identité de marque et faites adhérer à votre différentiel marketing.

Vos acheteurs, prospects ou clients ont tendance à aimer les marques, mais pas le marketing associé à ces dernières. D’où la nécessité dans l’identité discursive d’intégrer un discours de marque vrai, authentique voire quasiment authentifiant. On le sait désormais, les clients apprécient les marques qui rassurent… Dès lors, les marques doivent s’engager. Prendre position dans le choix de leurs arguments commerciaux, dans le choix des mots. Exprimer leurs convictions et défendre leur raisonnement de manière démonstrative pour convaincre et déplacer les cibles dans un univers d’évidence.
A ce titre, 32 Décembre développe depuis quelques années une méthode de travail agile dans son approche de création, notamment dans le cadre de communication globale et transverse. 

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