Nouveau positionnement pour R Laurent.


Basée dans le département de la Côte-d’Or, la société spécialisée dans la machine spécifique notamment d’encouverclage prend un nouveau virage dans sa communication avec 32 Décembre. R Laurent souhaite affirmer son rayonnement national et international. Au menu, nouvelle marque, nouveau discours de marque à l’accent disruptif et création de site internet…

Dans le cadre de la reprise de la société et son intégration au groupe Machinext, R Laurent revoit tout sa communication b to b et décide de travailler avec nous l’expression de sa singularité. L’agence prend le parti de conceptualiser le métier et de promouvoir des visuels clef autour de l’adn de la marque : la créativité industrielle autour du couvercle. Pour illustrer le positionnement, le slogan « The top is limitless » signe la campagne et illustre le nouveau positionnement du discours de marque.

Découvrir R Laurent.

Spécialisée dans la conception et fabrication de machines d’emballage pour les PME et grands groupes industriels, R Laurent développe des machines de couverclage notamment .

Découvrir le client
Juliette,
Designeuse Graphique
Print & Web
Bonjour, je suis Juliette,
Designeuse Graphique Print & Web chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Juliette, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous