Marque employeur, Pleyce soigne son entrée en matière avec un livret d’accueil engageant.


Dans la lignée du travail d’image de marque, Pleyce aime travailler sa marque employeur dans les moindres détails. Document fort de l’onboarding, le livret d’accueil passe entre les mains de notre agence de communication pour proposer aux nouvelles recrues un support communicant et engageant.

Un livret d’accueil qui donne le ton.

Pleyce développe des codes novateurs depuis la création de l’entreprise, cela fait partie de son adn ; le livret d’accueil devait donner le « la » et propulser les nouveaux arrivants dans la dimension de l’entreprise qui compte parmi ses clients Vinted, Apple, Louis Vuitton notamment. L’agence signe un document fluide, dynamique à la rédaction aux petits oignons.

Pleyce excelle dans l’univers du café en entreprise. Avec des machines de qualité, un savoir-faire café unique et une maîtrise reconnue dans le domaine, Pleyce transforme la pause-café en un moment d’épanouissement social et économique....

Découvrir le client Voir l'étude de cas
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous