Aller au contenu

Création du nouveau catalogue Stronglight.

Après avoir signé la création du nouveau logo Stronglight®, l’agence 32 Décembre à Saint-Etienne assure les nouveaux supports de communication de la marque. A commencer par le catalogue général 2013-2014 qui inscrit sa griffe dans la lignée du travail de l’image de marque.

nouvelle marque et le nouveau positionnement définie par 32 DECEMBRE

La technicité et la performance sont au rendez-vous du catalogue général 2013-2014. Avec un parti-pris visuel épuré, technique et aux couleurs Stronglight (pointillisme poussé dans le travail de traitement de chromie des images cyclistes), le catalogue général prend un virage vers la nouveauté. Plus en corrélation avec la nouvelle marque et le nouveau positionnement définie par notre agence, les pages optent pour une dynamique et une rythmique qui impulsent modernité, robustesse et innovation… Soit la philosophie cycliste Stronglight®.
 

 nouveaux supports de communication de la marque

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Angélique,
Directrice artistique Print & Web
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Angélique,
Directrice artistique Print & Web chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait-elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement