Création de la campagne Foire de Saint-Etienne 2022


32 Décembre signe la nouvelle campagne de la Foire de Saint-Etienne 2022.

La campagne Foire 2022 arbore le thème Canada pour cette édition.

Avec pour thématique le Canada, la Foire de Saint-Etienne revient fin septembre. Evénement phare du paysage commercial grand public de la métropole, la Foire de Saint-Etienne retient pour la 3ème année de suite le concept de communication imaginé par l’agence. Une création jouant d’impact et de reconnaissance.
Rappelons que la Foire 2020 a été annulée en dernière minute à cause de la pandémie.

Pour cette année, nous voulions travailler un visuel humain, portant une émotion et donner une forte identité à la Foire comme à sa thématique avec des précepts forts de lisibilité. Dans la continuité graphique, l’agence assure la création des déclinaisons pour les différents médias Print et web de la campagne de communication événementielle. Rendez-vous donc au Parc Expo le 23 septembre.

Fort de 27 000 m² d’espaces évènementiel, de 3 amphithéâtres créant jusqu’à 800 places, de 27 salles de réunion, 22 500 m² d’exposition, Saint-Etienne événements incarne l’événementiel avec un grand E à Saint-Etienne. Avec le...

Découvrir le client
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous