Les sarassons Lait du Forez s’ouvrent à de nouvelles saveurs.


Vous connaissez certainement l’emblématique Sarasson Lait du Forez. Fort de son succès, la Laiterie du Forez a décidé d’associer la recette nature originelle à deux nouveaux ingrédients qui mettent déjà l’eau à la bouche.

Il y a du nouveau rayon frais ! Dans la lignée de la charte packaging créée pour la marque, la Laiterie du Forez nous confie la déclinaison et la création de ses deux nouveaux sarassons, le sarasson aux myrtilles sauvages et le sarasson à la crème de marron. Deux créations gourmandes qui sans nul doute vont interpeller.

Marque historique du paysage agroalimentaire de la Loire, la Laiterie du Forez est une société riche en histoires. Histoire de famille et histoire de goût… L’histoire de la Société Laitière du Forez débute en 1941...

Découvrir le client Voir l'étude de cas
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous