Client / Meubles AOR

AOR, le plus grand magasin de meuble en Haute-Loire et en Auvergne est un magasin de meubles « historique » en Haute-Loire. En effet, les meubles AOR, à quelques kilomètres du Puy en Velay, sont...

Lire la suite
Vous avez un projet ?
Parlons-en !
Parlons ensemble de votre projet
Par téléphone au 04 77 52 32 12
Par e-mail à bonjour@32-decembre.fr
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : juridique@32-decembre.fr
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Nouvelle image de marque pour AOR

AOR, le plus grand magasin de meuble en Haute-Loire et en Auvergne confie à l’agence de communication 32 Décembre sa stratégie de communication. Première étape du travail de l’agence, la définition d’un nouveau positionnement et la refonte de la marque avec à la clef un nouveau concept de communication.

Magasin de meubles « historique » en Haute-Loire, les meubles AOR, à quelques kilomètres du Puy en Velay, sont inscrits dans l’inconscient collectif de tout un département depuis près de 50 ans.
Le magasin a beaucoup évolué au cours de ces années, mais sa perception par le grand public, elle, tarde à bouger… L’agence 32 Décembre à Saint-Etienne a été chargée de remettre à plat tous les éléments de communication Print & Web et d’insuffler une nouvelle image de marque ainsi qu’un nouveau positionnement plus en adéquation avec l’offre commerciale du magasin.

Une nouvelle image de marque et un positionnement novateur dans le paysage altiligérien.
L’agence prend le parti de formes et d’univers chromatique plus actuel, plus contemporain. Un travail typographique permet de créer l’entité de la marque, avec un travail d’arrondi et de graisse de police qui suggère le confort, le cocon et le bien-être.

Le ton de communication opte quant à lui pour dépoussiérer les codes du métier en Haute-Loire, l’agence axe sa campagne sur le principe du « Qui peut le plus peut le moins », dans la volonté de changer les mentalités, l’agence positionne une hyperbole, avec des visuels décalés, très déco qui interpellent.

Avec ce nouveau travail sur nos terres natales, l’agence 32 Décembre prouve une fois encore son attachement à la Haute-Loire et sa spécialisation dans la création d’image de marque.