Client / Maison Pallandre

Entreprise familiale depuis 1974, la Maison Pallandre est situé à Montrond les Bains dans le département de la Loire. Dénommée à l’origine Pallandre Père et fils, l’entreprise a bâti sa réputation dans le milieu de...

Lire la suite
Vous avez un projet ?
Parlons-en !
Parlons ensemble de votre projet
Par téléphone au 04 77 52 32 12
Par e-mail à bonjour@32-decembre.fr
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : juridique@32-decembre.fr
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Marketing direct pour les plateaux repas de la Maison Pallandre

Afin d’assurer le lancement et la promotion de la nouvelle activité Plateaux repas de la Maison Pallandre, l’agence 32 Décembre lance une campagne de marketing direct b to b pour valoriser le nouveau site ecommerce de la marque.

Dans la lignée de la nouvelle identité et positionnement web du Traiteur Pallandre implanté à Montrond-les-Bains dans la Loire, 32 Décembre assure une opération ciblée de marketing direct dans la zone de chalandise de la Maison Pallandre.

Opération de marketing direct pour les plateaux repas de la Maison Pallandre

Notre objectif est de valoriser la nouveauté de l’offre Plateaux Repas dans la Loire et sa valeur ajoutée sur un marché concurrentiel, de mettre en avant le site ecommerce associé à l’activité et de travailler une campagne d’image et de positionnement à la Maison Pallandre.

Marketing direct pour les plateaux repas de la Maison Pallandre

Plusieurs critères ont été définis pour pouvoir toucher une cible qualifiée et susceptible d’être intéressée par le contenu et l’offre du mailing adressé. De ce fait, nous avons ciblé les entreprises, administrations et associations de plus de 20 salariés dans un rayon de 50 km autour de Montrond-les-Bains, secteur où se situe la Maison Pallandre.
Selon ces critères nous avons recensé environs 1200 contacts répondant à ces critères. A la suite de cet envoi, en l’espace d’un mois plus de 500 commandes ont été réalisées.

En appui à l’opération de mailing, un e-mailing a aussi été créé. L’e-mailing a été envoyé, un mois après le lancement de l’offre et l’envoi des mailings, le but étant de rester présent dans l’esprit des cibles, de les relancer et/ou les inciter à recommander.