Création de la marque GrandSoir, spécialisée dans l’événementiel des écoles.
Quand l’équipe de la société nous a confié la création sur mesure de sa marque, de l’univers de marque et bien entendu du nom de la marque, on a foncé direct. On a foncé, parce qu’on a cru au projet de Solin, Lily et Thibault, parce qu’on a été convaincus de leur approche novatrice dans un secteur qui en a bien besoin, et parce qu’on a aimé ce choix réflechi de se spécialiser dans l’événementiel des écoles et de s’affirmer dans le marché. Notre adn chez 32 Décembre, c’est de positionner et de propulser les marques ambitieuses, tous les feux étaient donc au vert. GrandSoir est née, vive GrandSoir.

GrandSoir quel drôle de nom dites donc ! GrandSoir évoque immédiatement des événements prestigieux et mémorables. « Grand » suggère l’importance, la majesté et l’envergure, tandis que « Soir » évoque des moments spéciaux, souvent marqués par l’élégance et la convivialité. Ensemble, ils forment un nom qui promet des expériences exceptionnelles et inoubliables. GrandSoir habille de prestige et de savoir-faire la nouvelle société événementielle, car il combine la grandeur et la sophistication avec la chaleur et l’intimité d’une soirée bien organisée. Que dire de l’univers de marque ? Un écrin, pro, propre et enjoué. Élégance, monogramme identitaire, couleurs pop au cœur d’une charte graphique mobile et ajustable aux projets, un slogan « chaque événement mérite un grand soir » qui pose la promesse…



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