Client / Télécom Saint Etienne

Télécom Saint-Etienne forme avec passion des jeunes élèves aux métiers du secteur des télécoms. Le champ de compétences de l’école, les sciences et technologies de l’information et de la communication, dépasse aujourd’hui largement les télécommunications...

Lire la suite

Création de la nouvelle identité visuelle de Télécom Saint-Etienne

Dans le prolongement du travail effectué autour du positionnement de l’école Télécom Saint-Etienne, 32 Décembre signe la création du nouveau logo et de la charte graphique de l’école stéphanoise d’ingénieurs Nouvelles Technologies.

Création de la nouvelle identité visuelle de Télécom Saint-Etienne

L’école d’ingénieurs et des nouvelles technologies de Saint-Etienne revoit son image de marque avec l’agence de communication stéphanoise 32 Décembre.

Creation du logo Telecom Saint-Etienne

La volonté de donner une touche identitaire à la nouvelle marque a conduit l’équipe de création de l’agence à marier la forme architecturale caractéristique du bâtiment à la rosace optique.
Un jeu de typographie, faite d’élégance et de finesse, vient asseoir ce travail. Le nouveau positionnement chromatique de Télécom Saint-Etienne, développé dans les supports de communication s’affirme désormais pleinement dans le nouveau logo.

Création de la nouvelle identité visuelle de Télécom Saint-Etienne

La nouvelle marque a été présentée officiellement le 13 décembre lors de la remise des diplômes.