Retour en haut
Création de Packagings & Emballages

Le packaging ou « l’art d’emballer » désigne naturellement l’emballage extérieur, le conditionnement visible du produit.
Sous le terme packagings, l’agence de créations que nous sommes entend la fonction de communication, de vente et de séduction exercée par l’emballage dans le lieu de vente et éventuellement après l’achat.
Le packaging reste un des vecteurs de communication finale extrémement décisifs dans le processus d’achat.

Notre équipe de création s’astreint à attirer l’attention de l’acheteur via le packaging, à communiquer un message (nature, avantages, forces du produit valeurs de la marque / produit,..), déclencher l’achat et séduire après l’achat en garantissant la promesse.
A noter que le ackaging joue donc un rôle indiscutable en point de vente, mais peut également contribuer à la fidélisation après l’achat.

Page 1 sur 4
Suivez nous sur twitter

📣 Après le repositionnement de l'image de marque, nouveau site #web de @ConcertoRecrute développé par nos équipes https://t.co/nWHEAtYndf

23 May / 13:10

"Retrouvez la douceur des pieds de bébé" avec De Si Jolis Pieds, nouveau soin anti-callosité de Griffe d'Or. Une cr… https://t.co/D7QH4t4RSb

10 Apr / 12:55