Retour en haut
Création de Noms de Marque - Naming

Derrière naming, nous entendons la création de la marque. Vous avez par exemple une idée, un produit ou un service et seul le nom de la marque vous manque.
Créer le nom d’une marque, c’est comme donner un prénom à son enfant. Cela conditionne énormément de la personnalité, du style et de l’affirmation de cette dernière… 
Le nom de la marque avant le travail visuel et graphique du logotype représente en effet l’identité profonde de votre produit, de votre société ou de votre service. Le nom de marque s’avère également déterminant pour le positionnement sur le marché, il a même une incidence sur le référencement naturel ! Le nom de marque rime avec reconnaissance.
Un naming réussi donne à votre produit, de votre société ou de votre service un positionnement distinct et unique sur le marché, donc différenciateur.

Page 1 sur 5
Suivez nous sur twitter

📣 Après le repositionnement de l'image de marque, nouveau site #web de @ConcertoRecrute développé par nos équipes https://t.co/nWHEAtYndf

23 May / 13:10

"Retrouvez la douceur des pieds de bébé" avec De Si Jolis Pieds, nouveau soin anti-callosité de Griffe d'Or. Une cr… https://t.co/D7QH4t4RSb

10 Apr / 12:55