Retour en haut
Campagne de communication Radio

Média de proximité et de trafic, la radio s’affirme comme une bonne solution. L’agence 32 Décembre vous accompagne et vous conseille dans les différents choix de radios afin d’optimiser les passages suivant les cibles (cible des radios, heures d’écoute…).
En terme de mix média (optimisation du choix des médias utilisés pour une campagne publicitaire), le choix se fait à partir des caractéristiques des médias (puissance, coûts, capacité de ciblage, efficacité publicitaire, cadre juridique…) et de leur capacité à répondre au meilleur coût aux objectifs de la campagne. Par définition, un mix media réussi joue sur les complémentarités et synergies qui existent entre différents médias.)

Page 1 sur 3
Suivez nous sur twitter

📣 Après le repositionnement de l'image de marque, nouveau site #web de @ConcertoRecrute développé par nos équipes https://t.co/nWHEAtYndf

23 May / 13:10

"Retrouvez la douceur des pieds de bébé" avec De Si Jolis Pieds, nouveau soin anti-callosité de Griffe d'Or. Une cr… https://t.co/D7QH4t4RSb

10 Apr / 12:55