Création de campagne d’affichage
Support de communication d’impact, l’affiche s’avère être particulièrement efficace pour promouvoir votre activité, vos événements ou encore vos produits. Campagne d’affichage 4×3, campagne abribus, sucette Decaux… L’affichage s’inscrit dans le mille du mobilier urbain…,. L’affiche publicitaire à l’avantage de pouvoir s’adapter à différents types de communications et d’environnements.
Campagne d’affichage :
quels avantages ?
L’affiche est un support de communication qui possède de nombreux atouts. Appréciée par les professionnels, les entreprises mais aussi par le grand public, elle a l’avantage de pouvoir sublimer une activité, un produit, un événement auprès d’un large public.
L’une des principales caractéristiques de l’affiche est son grand format. En effet, une campagne d’affichage passe rarement inaperçu auprès de ses cibles. Que ce soit sur un axe de circulation, en ville, en périphérie ou même dans un bâtiment, l’affiche va, très souvent, capter l’attention des passants ou des automobilistes qui passent à proximité.
L’autre avantage de l’affiche est sa possibilité de pouvoir être déclinée en plusieurs formats. Que ce soit pour une campagne 4×3, un abribus, un poster, il est possible d’adapter votre communication en fonction des lieux où vous souhaitez communiquer et ainsi toucher une ou plusieurs cibles en particulier…
BrandContent Manager
BrandContent Manager chez 32 décembre
La campagne 4×3
Les affiches 4×3 sont des affiches dont les dimensions sont de 4 mètres par 3 mètres. Principalement utilisées en périphérique et aux abords des grands axes de circulation, les campagnes d’affichage 4×3 ont pour mission d’interpeler, en premier lieu, les automobilistes. De par leurs grandes surface (12m² !), elles ont un impact plutôt fort auprès des cibles. Toutefois, de par le fait qu’elles se destinent à des conducteurs, le message, qui ne pourra être lu que dans un laps de temps restreint, se doit être suffisamment court et fort pour être efficace.
Les affiches pour le mobilier urbain
Omniprésent dans notre quotidien, l’affichage urbain est très sollicité par les entreprises. Ce support de communication a en effet la caractéristique d’être étendu et de pouvoir toucher un grand ensemble de la population. De par leur grand format, les affiches pour le mobilier urbain attirent l’attention des passants. Que ce soit sur des abribus, des panneaux retro-éclairés… difficile pour les habitants de passer à côté de ce support de communication.
En fonction de vos besoins, du type de campagne d’affichage (affiche 4×3, affiche pour mobilier urbain…), votre message se doit être optimisé. Notre agence de communication se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la création de votre campagne d’affichage et adapter vos discours.