Campagne de recrutement pour Oélie
La nouvelle marque de l’eau à Saint-Étienne, pour laquelle nous avons travaillé l’image de marque, part en campagne avec 32 Décembre pour recruter de nouveaux collaborateurs. À l’heure où le recrutement sonne comme une véritable problématique, nous imaginons une campagne de recrutement d’impact et connivente.
Une campagne qui joue de proximité
Le recrutement pour beaucoup d’entreprises n’est pas affaire aisée. Il faut se montrer, séduire, valoriser les postes comme l’entreprise d’accueil. Pour cette campagne, l’agence mise sur un ton décontracté et de proximité. Nous osons l’utilisation du « je » et les jeux de mots qui brisent la glace et accrochent les candidats. Ainsi, les messages se veulent rassurants et engageants. L’humain est évidemment mis au centre du message avec des collaborateurs qui invitent à rejoindre l’équipe. Enfin, 32 Décembre met en valeur la marque employeur et renvoi un message très positif quant à la prise en compte du bien-être des collaborateurs chez Oélie-Saur.
Un campagne de recrutement qui se décline à l’infini
Il peut y avoir autant de messages que de candidats. En effet, l’agence imagine une campagne à forte déclinabilité permettant une large diffusion sur divers supports et notamment les réseaux sociaux. Les messages s’adaptent, ouvrent le champ des possible et permettent de faire échos chez plusieurs candidats. Les visages et les messages peuvent se succéder et ainsi marquer davantage les esprits.
Voilà une campagne qui ne manquera pas de faire parler d’elle.