Cafés Chapuis passe au e-commerce grâce à son site e-shop


Pour répondre à une demande client croissante, Cafés Chapuis a confié la création de son site e-commerce à l’agence 32 Décembre. Notre équipe a accompagné ce passage de cap en réalisant un support pleinement orienté vers la vente de produits.

Le tournant d’un véritable site e-commerce

Torréfacteur depuis 1945, l’entreprise familiale Cafés Chapuis a connu une forte demande en ce début d’année et désirait bénéficier d’une véritable plateforme de vente en ligne. De ce fait, 32 Décembre a réalisé un e-shop ergonomique répondant aux besoins et enjeux de conversion des internautes. Les larges gammes de cafés et de thés sont ainsi catégorisées et facilement identifiables pour faciliter le parcours utilisateur. Bien que nous ayons construit un site e-commerce épuré à l’image de la marque Cafés Chapuis, nous avons intégré des informations aussi attrayantes que pratiques telle que la puissance aromatique des cafés. Cet e-shop entièrement réservé à la vente de cafés auprès de particuliers comme de professionnels complète aujourd’hui les services du torréfacteur.

Découvrez ce nouveau site web signé 32 Décembre dès maintenant.

Faut-il encore présenter les Cafés Chapuis? Véritable institution dans le paysage local, les Cafés Chapuis ont accompagné des générations entières. Un torréfacteur régional, un torréfacteur engagé. Torréfacteur régional, les cafés Chapuis rayonnent sur la Loire,...

Découvrir le client Voir l'étude de cas
Florian
Florian,
Développeur
Front-End & Back-End
Bonjour, je suis Florian,
Développeur Front-End & Back-End chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Florian, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous
On vous rappelle ?
Laissez nous un numéro
nous vous contactons
au plus vite !