Stand Parapluie

Le stand-parapluie est un moyen de communication facilement transportable pour diffuser un message impactant sur le lieu que vous souhaitez.
Les objectifs du stand parapluie sont :

  • Crédibiliser et renforcer votre image avec un format impactant
  • Décorer votre salle de réunion, entrée…
  • Habiller votre stand sur un événement,
  • Cacher derrière des objets peu valorisant pour la structure.
  • Consolider votre image auprès de votre audience lors de vos actions marketing
  • Servir d’arrière-plan lors d’interview ou de présentation, ainsi votre logo apparaît ainsi sur les films et photos.

Utiliser la stratégie de communication de capture de ruche : Déposer facilement votre stand parapluie et communiquer sur un endroit stratégiquement à fort trafic de vos clients ou de potentiel client.

L’installer Le stand parapluie est livré avec une notice, cet outil de communication est robuste et évolutif et simple de montage. Ces prix varient selon la qualité d’impression et son support. Il est possible de l’imprimer sur des bâches ou des tissus, rigide, plastifié, anti-rayure et anti-UV, anti-reflet. 32 décembre peux l’imprimer avec un encre respectant l’environnement. Il se monte en quelques minutes et sa taille vous assure une visibilité et un impact fort.
Visuels pour stand-parapluie

Le visuel est composé de plusieurs lais posés bord à bord. La fixation sur la structure se fait par des rubans aimantés collés au dos des lais : la jointure est donc invisible. Mais les créatifs de 32 décembre veille, toutefois, à ce que ces jointures ne soient pas situés sur des endroits stratégique.

Dimension : au choix !
Les stands parapluie sont standardisés pour s’adapter au stand classique des foires et salons, du 3×3 au 5×3. La structure peut être courbe ou droite. 32 décembre conseil vivement la structure courbe.

Conception du message
Comme pour une campagne d’affichage 4 X 3 le stand parapluie doit créer un univers graphique et être clair. La taille et qualité des images, choix de la typographie, préparation du fichier pour l’impression, profil colorimétrique sont autant de paramètres incontournables pour un résultat optimal. Nos équipes vous présenteront une simulation de votre stand « in-situ » pour que vous puissiez voir avec du recul ce que vos clients verront. Le plus 32 Décembre : notre expérience nous amène à savoir que devant un stand parapluie, il y a toujours des objets empêchant la lisibilité sur le bas de votre visuel, ne vous faîtes pas tromper, demander nous conseils.

Déplacer et ranger son stand parapluie.
Une fois plié, le stand parapluie est peu encombrant. Deux solutions pour le transporter :                                        :
la valise simple, sur roulettes pour plus de faciliter sur les foires et salons.
la valise transformable en comptoir d’accueil et point d’infos !

Au prix de location de matériel lors des salons professionnels, investir dans un stand parapluie avec sa valise, permet de ne plus louer de banque d’accueil, de plus, la mallette de transport peut se fermer avec un cadenas.

Finis les panneaux à poser avec des scotchs qui se casse la figure ! Utilisez les stands parapluie de 32 Décembre.

Suivez nous sur twitter

📣 Après le repositionnement de l'image de marque, nouveau site #web de @ConcertoRecrute développé par nos équipes https://t.co/nWHEAtYndf

23 May / 13:10

"Retrouvez la douceur des pieds de bébé" avec De Si Jolis Pieds, nouveau soin anti-callosité de Griffe d'Or. Une cr… https://t.co/D7QH4t4RSb

10 Apr / 12:55