Conception / Rédaction

Il est là, à écouter, à phosphorer, et à trouver le mot…

Le concepteur / rédacteur. Il a un rôle clef dans l’agence 32 Décembre, le concepteur-rédacteur travaille des sons et des mots qui métamorphosent un slogan publicitaire en une formule choc, à la fois pertinente et mémorisable…

Concevoir un message publicitaire adapté

Notre concepteur-rédacteur conçoit des messages publicitaires pour tout type de supports de communication : de l’affiche au film publicitaire, des lettres d’informations promotionnelles au accroche des annonce presse, des entrées de lecture des sites internet que nous créons à la signature base line d’une marque…Son objectif est simple, il tend à résumer une stratégie commerciale en une idée simple, forte précise et concise

Trouver la bonne idée, le poids des mots…

Dans son travail, notre concepteur rédacteur créent plusieurs projets en osmose avec le directeur de création afin d’en présenter un seul au client. Une fois l’idée acceptée, le concepteur-rédacteur rédige le texte du message publicitaire et suit les différentes étapes de production (choix du format, de la maquette, de la typographie…) du projet avec le directeur artistique.

Grand Imaginatif et psychologue, le concepteur rédacteur joue d »imagination et de fantaisie. Il ajoute à ce délicieux menu un zest d’intuition, une bonne dose de sens de l’humour, le toute orchestré par un esprit curieux.

Suivez nous sur twitter

📣 Après le repositionnement de l'image de marque, nouveau site #web de @ConcertoRecrute développé par nos équipes https://t.co/nWHEAtYndf

23 May / 13:10

"Retrouvez la douceur des pieds de bébé" avec De Si Jolis Pieds, nouveau soin anti-callosité de Griffe d'Or. Une cr… https://t.co/D7QH4t4RSb

10 Apr / 12:55