Aller au contenu

Nouveau positionnement pour R Laurent.

[ Brief ]

R Laurent souhaite affirmer son rayonnement national et international.

Basée dans le département de la Côte-d’Or, la société spécialisée dans la machine spécifique notamment d’encouverclage prend un nouveau virage dans sa communication avec 32 Décembre. Au menu, nouvelle marque, nouveau discours de marque à l’accent disruptif et création de site internet…

Dans le cadre de la reprise de la société et son intégration au groupe Machinext, R Laurent revoit tout sa communication b to b et décide de travailler avec nous l’expression de sa singularité. L’agence prend le parti de conceptualiser le métier et de promouvoir des visuels clef autour de l’adn de la marque : la créativité industrielle autour du couvercle. Pour illustrer le positionnement, le slogan « The top is limitless » signe la campagne et illustre le nouveau positionnement du discours de marque.

Découvrir R Laurent.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Claire,
Développeuse Web front end
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Claire,
Développeuse Web front end chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement