Aller au contenu

Spark Office revoit son image de marque et son discours de marque avec l’agence de communication 32 Décembre. L’agence signe ainsi la nouvelle identité et le repositionnement stratégique de la marque créée en 1988 qui rayonne partout en France avec une offre de mobilier de bureau complète.

Fort d’un travail de fond sur les valeurs et la mission de la société, Spark affirme désormais son identité discursive autour d’un leitmotiv fédérateur d’entreprise « les Mozart du Meuble de Bureau ».

Spark, les Mozart du meuble de bureau.

Derrière le slogan imagé, l’agence signe une véritable projective de communication qui fait sens. En effet, le temps est révolu du mobilier de bureau au kilo, la marque Spark est devenue pleinement adulte et s’affirme de plus en plus dans la création d’espaces de travail harmonieux, le tout avec un « service aux petits oignons ». A ce titre, la notion de service, d’interlocuteur unique et la spécificité dans le service de livraison ont impulsé la rhétorique des Mozart du meuble de bureau. Cette dernière est l’élément clef du discours de marque… Le nouveau discours de marque impulse un nouvel élan à la société et lui permet d’afficher sa pertinence comme sa différence concurrentielle. Il était temps pour la marque de sortir du bois, d’affirmer ses valeurs et son ADN de marque, le travail stratégique lui permet désormais d’exprimer pleinement son aura.

Un discours de marque prolongé dans tous les outils de communication print et web

Tout le travail de discours de marque s’exprime désormais au cœur de la nouvelle marque, de la charte graphique et de la création du nouveau site internet. (Visitez le site Spark).
Les éléments de communication de la marque s’harmonisent et jouent de codes visuels épurés, l’agence met en musique tout le panel de communication de la marque.
Les Mozart du meuble de bureau développent le discours de marque au travers de toute leur communication globale.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Claire,
Développeuse Web front end
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Claire,
Développeuse Web front end chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement