Aller au contenu

Création de la marque Hygifie

[ Brief ]

Depuis plus de 20 ans, les 5 marques du groupe accompagnent entreprises, collectivités et copropriétés avec des solutions de propreté fiables, réactives et écoresponsables. La fusion des marques sous la bannière Hygifie avait besoin d'une identité, d'un discours et d'un positionnement.

Fruit de regroupement de 5 entreprises de nettoyage et de propreté, Hygifie rayonne en Auvergne-Rhône-Alpes avec comme leitmotiv la proximité.

Une marque ronde, humaine et agile.

Clin d’œil à la divinité de la propreté, Hygifie ce sont cinq entreprises d’entretien spécialisées dans le nettoyage courant des batiments, du nettoyage général au plus spécifique. Profondément humaine et experte, Hygifie se reconnait dans le travail bien fait, dans la fluidité de la relation client, la réactivité et dans la proximité.
Sa marque se devait d’être agile et ronde, dynamique, moderne et humaine. L’agence signe un logo très typo à la ligne pure et au style affirmé. Exit les couleurs convenues du monde de l’hygiène, un violine vient souligner la marque, Hygifie est humaine, incarnée…

Les valeurs de la proximité dans le discours et dans un slogan de marque.

« Entretenir la proximité » joue de sens, le slogan est à la fois métier et philosophie d’entreprise. Il déroule les valeurs chères à la société : expertise, proximité, réactivité, disponibilité. Entreprise qui met la proximité à cœur mais aussi la dimension d’évolution (carrière et plan de carrière, fidélisation comme sur la notion de croissance de l’entreprise), Hygifie fait passer la qualité de la prestation et la satisfaction client en priorité.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Lucas,
Lead Développeur full stack
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Lucas,
Lead Développeur full stack chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement