Porteuse de sens et porteuse de message, la carte de voeux Sigma Clermont annonce en subtilité le rapprochement de l’école avec Polytech Clermont-Ferrand et ISIMA.
Partis pris graphique minimaliste et codes épurés viennent satelliser les trois étoiles de la formation du Puy de Dôme. Le concept de la carte de vœux fait sens et permet de communiquer sur l’événement du rapprochement des entités.
Projets
Center Parcs prolonge l’été avec son Summer Journal créé par l’agence.
Création du catalogue ACM
Création de la marque Winoxia et édition de son catalogue.
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Création de la gamme packaging des bières GMS de la Brasserie des 7 collines.
Création de la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2025.
Création de la marque Fullcare Group
Création de la nouvelle identité de marque Forissier Menuiserie
Création de l’identité visuelle de la soirée de printemps du Fonds Horizon SEPR