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Communication d’entreprise, Limon It change de dimension.

Forte de l’octroi du label Expert Cyber délivré par la République Française, la société Limon It a décidé de donner un coup d’accélérateur à sa communication d’entreprise avec l’agence 32 Décembre.

Au menu, un discours de marque renforcé autour d’une nouvelle identité visuelle et de la cybersécurité sans pépin. L’agence voulait propulser la start up stéphanoise dans la cour des grands en gardant le panache qui fait l’ADN et le différentiel de Limon It.

Un nouveau discours de marque pour les citrons !

La nouvelle marque positionne de manière atemporelle la société, des visuels clefs viennent vulgariser le métier des « citrons ». Toute la communication b to b a été revue sous l’égide du nouveau concept de communication. Les métiers de la cybersécurité jouent avec excès de codes anxiogènes à notre goût, nous avons voulu par un discours de marque professionnel amener une dimension aussi rassurante que positive voire dynamique. Au final, « on n’a jamais été aussi bien protégé que par un citron ».

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Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
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