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L’expression de marque, l’image de marque et la présence digitale sont devenues des éléments essentiels pour se démarquer et surnager. Aujourd’hui, se démarquer n’est plus une option, c’est une nécessité.
Avec pour objectifs plus de pertinence et d’efficacité marketing, 32 Décembre propose une méthodologie propre d’accompagnement autour de trois axes stratégiques.

Des méthodes créées et déposées par 32 Décembre, des méthodes qui placent toujours le client au centre de la table en compagnie du client de notre client (la cible), des méthodes qui avant de vouloir tout révolutionner se demandent ce qu’il est nécessaire de préserver, des méthodes où les workshops et les runs stratégiques impliquent, où les itérations démarquent et fédèrent, des méthodes qui portent leurs fruits, des méthodes qui positionnent et propulsent.

Une méthodologie d’accompagnement qui nous est propre.

Notre méthodologie d’accompagnement prend la forme de trois méthodes dimensionnées pour les univers du discours de marque, de la création de marque et de la création de site internet. Elles sont le fruit empirique de notre vécu d’agence et la somme de nos compétences. Elles permettent d’explorer des territoires de communication insoupçonnés et de propulser nos clients et leur marque.

Si 32 Décembre aime agir avec méthodes, c’est parce que depuis 2010, nos méthodes ont participé à la réussite de nos clients. Nos axes de travail ont en effet permis de poser des discours de marque durables, de tisser des relations fortes avec nos clients, de donner corps à des concepts clefs différenciants, de positionner des images de marque engageantes, de développer des créations web fluides…

  • Brandiscours®

    La puissance du discours de marque

    Brandiscours®, c’est la rencontre et la fusion de la marque et du discours de marque, c’est notre approche d’agence pour des communications différenciantes qui durent et font sortir nos clients de la mêlée. Notre approche permet de réfléchir en profondeur à votre positionnement, à des discours puissants et pérennes. Notre méthode originale d’agence compile ainsi workshops, audits, ateliers de co construction, échanges, sprint et run…
  • Brand Me Up®

    L’identité de marque qui démarque

    Pour sûr, la marque c’est notre dada, qu’on l’appelle image de marque, identité visuelle, branding ou identité de marque, l’agence se plait à emmener les marques plus loin avec sa méthode collaborative Brand Me Up®.
  • Webthinking®

    Le digital qui pense, qui vend, qui marque.

    Côté web, l’agence a conçu la méthode Webthinking® pour créer et développer avec singularité des sites internet et des solutions digitales sur-mesure qui ont du sens.

Les dernières créations
32 décembre

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
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