Le Content Manager, un électron libre à la croisée des expertises
Profil à la fois digital et éditorial, le Content Manager est un touche-à-tout. À mi-chemin entre Social Media Manager et Rédacteur Web, il crée et anime contenus numériques des produit, services, marques, associations, personnalités… et parfois même pour un peu tout à la fois ! Son profil multi-facette peut guider votre entreprise sur les chemins de la notoriété, de l’engagement et de la réussite.

Vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement expert pour développer vos projets web, digitaux et print ? 32 Décembre se fera un plaisir d’écouter vos besoins et enjeux pour développer la meilleure réponse stratégique et opérationnelle possible !
Le Content Manager, pour vous propulser sur le chemin de la réussite
Le Content Manager est garant de l’image de marque d’une entreprise à travers la production d’un contenu expert, spécifique, adapté au secteur d’activité et en phase avec les valeurs que vous portez et défendez au quotidien. Sa vision globale lui permet de mener de front différentes missions : gestion de projet, rédaction web, conception de plannings éditoriaux pour les réseaux sociaux, mise en place de campagnes de communication, conseil stratégique, recommandations éditoriales… Son but premier ? Développer jour après jour votre visibilité, légitimité et l’image de marque que vous portez sur les supports adaptés (digital, web, print…).
Vous voulez mettre en place des dispositifs de communication spécifiques, bénéficier d’un accompagnement sur-mesure et faire appel à des équipes bienveillantes et dynamiques ? Alors nous sommes faits pour nous entendre !