Plaquette annuelle du Crédit Agricole Loire Haute-Loire.


32 Décembre signe la plaquette annuelle de la banque territoriale et propose un support à dimension humaine aux multiples lectures.

Une plaquette annuelle qui casse les codes et met en lumière l’ADN de la banque de proximité.

On ne communique pas, pour une banque de proximité, une banque ancrée dans le quotidien de deux départements, de manière neutre ou simplement graphique. Dans notre parti-pris de création, nous avons voulu positionner l’action du Crédit Agricole Loire Haute-Loire, son rôle moteur comme sa présence auprès de tous.
Graphiquement dynamique, le rapport déroule des doubles et triples lectures. Nous ne voulions pas nous gargariser de simples chiffres mais de faits, être pragmatique et incarner le rôle multiple de l’institution Crédit Agricole Loire haute-Loire. Les deux années Covid ont affecté les relations et la banque a su plus que jamais mettre l’humain au cœur de son action. Voici ce que nous avons voulu mettre en lumière.

La mise en avant de l’implication du Crédit Agricole Loire Haute-Loire sur son territoire via des tranches de vie

Le Crédit Agricole Loire Haute-Loire n’a jamais été de l’école du tirage de couverture à soi-même, la banque a toujours choisi de communiquer de manière simple, transparente, honnête et humble à l’image de cette nouvelle plaquette. Ses actions sont alors mises en avant non pas dans un discours auto-centré mais au contraire à travers celles et ceux qui font le territoire au quotidien, que ce soient des collaborateurs, des clients particuliers ou professionnels. Nous optons ainsi pour le vrai, le vécu à travers un déroulé qui offre une lecture des actions fortes sous l’angle de tranches de vie. De cette manière, la plaquette reflète les nombreuses dimensions d’intervention et leurs interconnexions. Un format réfléchi pour dérouler l’histoire, telle qu’elle est.

Fort de son maillage territorial fort sur les deux départements, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire propose son offre de banque assurance de proximité et accompagne la vie locale. La banque assurance Loire Haute-Loire. Très présent...

Découvrir le client
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous