Client / Tout Un Événement

Spécialiste de l’événementiel en Haute-Loire, Tout Un Evénement propose dans la Région Auvergne Rhône-Alpes son savoir-faire dans la création & gestion d’événements. La société implantée au Puy en Velay en Haute-Loire organise des salons à...

Lire la suite
Vous avez un projet ?
Parlons-en !
Parlons ensemble de votre projet
Par téléphone au 04 77 52 32 12
Par e-mail à bonjour@32-decembre.fr
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : juridique@32-decembre.fr
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Plan de communication d’envergure pour les salons de l’habitat et de l’immobilier en haute-loire.

Salon incontournable de l’habitat et de l’immobilier en Haute-Loire, salon Bien Chez Soi à Saint-Paulien organisé par l’agence événementielle Tout Un Événement, confie son plan de communication à 32 Décembre pour la 4ème année consécutive.

L’événement se tient sur deux sites et sur deux week-end. Le premier est organisé à Monistrol/Loire du 19 au 21 février et le second à Saint-Paulien (proche du Puy-en-Velay) du 4 au 6 mars 2016. L’agence 32 Décembre signe la campagne événementielle du Salon et la gestion du plan média. 32 Décembre a joué la carte du mix média pour que les campagnes de communication des deux événements soient vues et entendues par le public visé. Les moyens et supports de communication ont été adapté au lieu et à la cible.
Pour maximiser la visibilité du salon sur le territoire de la Haute-Loire un plan de communication global a été entrepris : campagne presse dans les journaux locaux de la Haute-Loire, un affichage d’envergure sur plusieurs réseaux 4×3 de Haute-Loire (Monistrol/Loire et le Puy-en-Velay).

Plan de communication d’envergure pour les salons de l’habitat et de l’immobilier en haute-loire.
Les deux événements ont été relayés par des campagnes radio diffusées sur NRJ (antennes du Puy-en-Velay, d’Yssingeaux et de Monistrol/Loire).
Cette années, les salons se sont dotés d’un site web dédié pour informer les particuliers et les professionnels des dates, des actualités et expositions présentes sur le salon.
Le réseau social Facebook a aussi été utilisé comme support de communication. Une publicité ciblée a été diffusée sur le réseau pour toucher une cible très qualifiée.

Plan de communication d’envergure pour les salons de l’habitat et de l’immobilier en haute-loire.