La marque Bo&mi1 se lance avec 32 Décembre.


Nouvelle venue sur le marché des pulls haut de gamme, Bo&m1 se positionne comme la marque française qui marie avec élégance et savoir-faire l’art et la matière.

Fort d’une confection 100% française, la marque propose une gamme de pulls, en tirage limité, affichant fièrement une œuvre d’art contemporain. Cette première collection 2021-2022 offre une collab avec le street designer Xkuz pour un résultat chic et pop.

Une marque Bo&mi1 casse les codes.

Abolissant les frontières entre l’art et la mode, BO&MI1 réinterprète le vêtement de luxe à la faveur de pièces fluides, ornementales, éthiques. Finesse du point, pour une expression continue du style à travers les saisons, design iconoclaste, pour une allure ostensible mais sans ostentation, cycle manufacturier décarboné, pour une empreinte sociétale sans concession. Quand la maille s’élève en un médium d’expression inouï pour la création.
« Haut les cœurs, affichez la couleur » comme le clame le créateur de Bo&mi1 (prononcez bohémien). La marque démarre via une cagnotte KissKissBankBank, 32 Décembre accompagne ce beau projet éthique et créatif avec la création de l’univers de marque, la charte graphique et la campagne de promotion.

Une marque vertueuse

Atout maître de la tenue, le pull devient façon d’être sans retenue, garantie de prestance en toutes circonstances. Designé au moyen d’œuvres exclusives créées par un artiste invité, produit en série limitée lors d’une collection capsule annuelle, non genré, il se destine à un petit nombre de privilégiés. Au cœur d’un modèle nativement et authentiquement vertueux pour l’humain et son environnement, fait de sobriété dans l’utilisation des ressources, de maintien des emplois et savoir-faire en France, de traitement équitable des différentes parties prenantes, pulls fourreaux et coffrets sont produits en moins de 100 kilomètres autour de Saint-Étienne et commercialisés à prix juste et constant. Une conception qui bannit, évidemment, teintures aux substances nocives, surproduction, conditionnement plastique et autres carences de l’industrie textile.

Une création de marque à forte empreinte locale.

Bo&mi1 casse les codes… Au cœur d’un modèle nativement et authentiquement vertueux pour l’humain et son environnement, fait de sobriété dans l’utilisation des ressources, de maintien des emplois et savoir-faire en France, de traitement équitable des différentes parties prenantes, pulls fourreaux et coffrets sont produits en moins de 100 kilomètres autour de Saint-Étienne et commercialisés à prix juste et constant.
Une conception qui bannit, évidemment, teintures aux substances nocives, surproduction, conditionnement plastique et autres carences de l’industrie textile.

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Bo&mi1, la nouvelle marque iconique de prêt à porter masculin, bouscule avec panache les codes de la mode pour ses messieurs. Bo&mi1, pulls de collection, décoiffe le monde du pull. La marque et son savoir-faire...

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Alexandre
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