La Fourme de Montbrison repart en campagne.


La Fourme de Montbrison repart en campagne de communication, après ses coups d’éclats passés. Cette année encore, le fromage ligérien joue sur son attachement connu au territoire ligérien et à son terroir, et ouvre son panel de saveurs à des nouveautés.

Nouvelle image de marque, valorisation de l’AOP, annonces presse dans le cadre d’un plan média national, promotion sur le lieu de vente, marketing direct auprès des crémiers de France, dossier de presse pour la valorisation de la cuillère spéciale « Fondue à la Fourme de Montbrison » et nouveau site internet, la Fourme de Montbrison frappe fort cette année encore.




`

Tendance Fromage souligne le travail de l’agence de communication à Saint-Etienne 32 Décembre, dans un article sur son site ici.

Célèbre fromage AOP de la Loire, la Fourme de Montbrison est un ambassadeur du bon goût du département. Reconnu pour sa saveur, sa capacité à intégrer des recettes gourmandes et savoureuses, la Fourme de Montbrison...

Découvrir le client
Alexandre
Alexandre,
Associé - Directeur de Création
Bonjour, je suis Alexandre,
Associé - Directeur de Création chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Alexandre, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous