La communication du CIDO fait peau neuve.


Le CIDO (Centre International d’Ostéopathie) revoit sa communication institutionnelle avec notre agence.

L’école avait besoin de revoir ses codes, affirmer son positionnement et sa valeur formatrice.
L’agence signe toute la nouvelle communication print de l’école implantée en périphérie de Saint-Etienne.
Codes plus sobres, mises en page épurés et renforcement des messages clés nous permettent de repositionner l’école dans son univers de savoir-faire et de compétences.
L’agence dépoussière toute la batterie des documents de l’école : la communication b to b à destination des entreprises du bassin stéphanois est revue, comme la communication destinée aux recrutements.

Depuis 1987 au service de la formation des ostéopathes, le CIDO (Centre International d’Ostéopathie) délivre des formations aux étudiants ostéopathes. Au point d’avoir participé à l’évolution de la pratique de l’ostéopathie en France et dans...

Découvrir le client
Marie
Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet
Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Marie, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous