Client / ADEL 42

réées à l’initiative des collectivités territoriales soucieuses de se doter d’un outil professionnel, souple, réactif et partenarial, les agences de développement économique sont des associations de la loi 1901 qui ont pour rôle de développer...

Lire la suite
Vous avez un projet ?
Parlons-en !
Parlons ensemble de votre projet
Par téléphone au 04 77 52 32 12
Par e-mail à bonjour@32-decembre.fr
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : juridique@32-decembre.fr
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Création des outils de communication de l’ADEL42.

L’agence du développement économique de la Loire, l’ADEL42, choisit l’agence 32 Décembre à Saint-Etienne pour revoir son positionnement de communication, et assurer la création de ses outils de communication.Poser un concept de communication qui valorise et favorise l’implantation d’entreprises et d’industries dans la Loire. Dans cette communication b to b, le concept matérialisé autour du slogan « Brillez dans la Loire » invite les décideurs à s’implanter dans notre territoire et utiliser le ciel ligérien pour briller au niveau national et mondial.

Création des outils de communication de l'ADEL42.

Avec une mise en lumière soignée des leaders « Made In Loire » (Focal JM Lab, Clextral, Angénieux, Gibaud, Maison du Café, Chocolats Weiss, Sigvaris, Devernois, Haulotte ou Revillon…), les premiers documents de communication sillonnent le panel des entreprises ligériennes et valorisent la position stratégique en Europe du département de la Loire.

Création de la plaquette de l'ADEL42.

Graphiquement, place aux visuels pleine page des entreprises leaders « Made In Loire », aux mises en avant des axes de circulation et des avantages du département, via notamment l’édition bilingue d’une plaquette…