Création de l’identité visuelle de la saison culturelle 2024-2025 de la Ville du Chambon Feugerolles.


Chaque année, la Ville du Chambon-Feugerolles propose une programmation culturelle variée, composée de concerts, de spectacles d’humour, de pièces de théâtre et de danse. Cette programmation est portée par une identité visuelle. Notre agence de communication est retenue pour développer la nouvelle identité forte et mémorable de la saison culturelle.

La ville du Chambon Feugerolles souhaitait un visuel esthétique qui incite le lecteur à plonger dans la saison, et ouvrir le livret pour découvrir les spectacles à venir. L’agence prend le parti d’une création décalée, enjouée et engageante. Portée par le slogan « Cultivez la curiosité », la campagne décline son visuel clef en porte drapeau de la saison 2024-2025.

Alexandre
Alexandre,
Associé - Directeur de Création
Bonjour, je suis Alexandre,
Associé - Directeur de Création chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Alexandre, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous