Campagne de communication pour l’application Swidzy


Dans la lignée du travail de création de la marque, l’agence 32 Décembre signe la campagne de communication Swidzy pour le lancement de l’application. A la clef, un plan média d’envergure pour l’application de proximité qui place l’application sur de bons rails.

Propulsée par la technologie Appsnet, la nouvelle venue dans les applications de commerce de proximité passe à la vitesse supérieure et expose sa différence comme sa pertinence. Qu’on se le dise, Swidzy n’a rien d’un annuaire, Swidzy propose de nombreux avantages dont vous font bénéficier les commerçants de proximité, une gestion de la fidélité auprès de ses commerçants et un lien permanent avec l’actualité et les événements des commerçants et restaurants qui vous sont chers.

La campagne de communication Swidzy sous le signe du mix marketing.

Pour sa campagne de lancement, Swidzy se dote d’une campagne média à la hauteur de ses ambitions. Une campagne presse utilisera les vecteurs  du journal Le Progrès, pendant que l’hebdomadaire TV Magazine optera pour une pleine page. Une annonce presse pleine page paraitra dans le même temps dans le magazine Femme Actuelle. La radio ne sera pas en reste puisque Radio Scoop et Activ Radio diffuseront massivement la campagne. L’agence choisit également l’impact des réseaux sociaux avec de la publicité ciblée et personnalisée. Cette campagne met à l’honneur le mix-média. Qu’on se le dise, Swidzy est lancé.

Une campagne de communication qui décide de mettre en lumière le commerce de proximité.

En terme de message de la campagne de communication Swidzy, l’agence a tenu à appuyer sur l’ADN de la marque Swidzy à savoir une solution avantageuse pour les détenteurs de l’application qui permet de bénéficier jusqu’à 30% de remise sur son premier achat et de s’inscrire dans le programme de fidélité des commerçants et restaurants de proximité. Dans la campagne aux codes épurés, le commerçant et son rapport à l’utilisateur de l’application est clairement mis en avant. Cette campagne joue de codes d’extrême proximité avec une localisation. Avec son cœur dynamique basé sur la géolocalisation, Swidzy offre à l’utilisateur comme au commerçant la capacité de rentrer en contact.

Téléchargez l’application.

Spécialiste de la gestion de la relation client, Appsnet développe une relation unique entre le commerçant et son client. En un sens, Appsnet s’apparente à un cordon ombilical entre le commerçant, son client et son...

Découvrir le client
Loïc
Loïc,
Développeur
Front-End & Back-End
Bonjour, je suis Loïc,
Développeur Front-End & Back-End chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Loïc, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous