Client / Expresseau

Expresseau est bien loin des machines d’autoroute… Avec une qualité de machines, un savoir-faire café unique et une maitrise du café en entreprise ou collectivités, Expresseau en connait un rayon. Chez Expresseau, le leitmotiv réside...

Lire la suite
Vous avez un projet ?
Parlons-en !
Parlons ensemble de votre projet
Par téléphone au 04 77 52 32 12
Par e-mail à bonjour@32-decembre.fr
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : juridique@32-decembre.fr
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Campagne de communication de proximité pour Expresseau

Implantée dans le 6ème arrondissement de Lyon, la société Expresseau nous a confié la création d’une campagne de communication de proximité pour renforcer sa notoriété et affirmer son positionnement auprès des entreprises lyonnaises.

Proximité… Vous avez dit campagne de communication de proximité?

Nous avons travaillé une campagne dans un secteur restreint autour des bureaux de l’agence lyonnaise via le slogan « bon voisinage rend le café agréable ». Présentée comme une véritable invitation à franchir la porte des locaux de la société, 74 Rue Robert, notre campagne joue de sourires, d’impact et de phrases choc. En termes de conception rédaction, nous avons souhaité des accroches destinées à réduire la distance entre Expresseau et sa zone proche de prospects. Ainsi « Le café rapproche, nous sommes si proches », « On a un grain mais pas n’importe lequel », « Découvrez nos machines à convivialité » apportent une touche humoristique et pertinente au discours de proximité de la marque. Graphiquement, le support prend le parti d’un esprit zcard et offre des messages très graphiques pour favoriser la lecture rapide et les interactions. Le parti pris visuel s’oriente autour d’un traité haut de gamme et épuré pour proportionner l’offre de manière élégante.

Le coup de « comm » pour la marque a permis de faire connaitre son offre comme ses locaux taillés pour la convivialité tout en donnant naissance à de nouvelles relations commerciales avec l’écosystème économique de proximité