Brother lance son livret RSE avec 32 Décembre.
Brother confie à notre agence de communication la création de son rapport RSE 2025. Le brief nous avait bien emballé, on a alors fait parler notre créativié et notre expertise en mise en page. Nous sommes fiers d’avoir conçu et réalisé un document stratégique dans la communication de l’entreprise.
Avec un profond besoin d’une fraîcheur créative dans le respect de la charte graphique, Brother recherchait une agence de communication pour lui proposer une création graphique plus moderne et élégante, apportant du renouveau à un document de 60 pages sur le sujet RSE. Le document partagé de manière 100% digitale, téléchargeable devait distiller les messages clefs de la marque à destination d’un public BtoB, avec une grande importance donnée à la mise en valeur des chiffres et des informations clés.

Créativement, nous avons opté pour un style flat design, épuré et efficace, la mise en page a été orchestrée de manière mélodique pour guider la lecture vers les items clefs sans surcharger d’informations. Nous avons entendu dans la volonté de renouvellement créatif de Brother une envie de hiérarchie, de structure, et mise en avant des messages clefs pour, in fine, plus d’impact.


