32 Décembre signe la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2022


L’agence a remporté la consultation pour la création de la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2022.

L’événement commercial phare de la rentrée à Saint-Etienne arrive à grands pas : La Foire de Saint-Etienne.
Pour cette création qui met en avant la thématique du Canada, l’agence a pris le parti de l’impact et de la pleine intégration de la thématique au sein du visuel clef.
Un compétition créative que notre agence a remporté deux années consécutives.


Autre parti-pris créatif de l’agence, la mise en avant de l’humain pour illustrer cet événement convivial qui devrait afficher complet.
La campagne de communication d’envergure (campagne affichage, campagne radio, campagne digitale, campagne presse…) donne une belle visibilité au concept que nous avons imaginé très déclinable pour s’adapter aux multiples supports. Rendez vous du 23 septembre au 3 octobre au Parc Expo.

Fort de 27 000 m² d’espaces évènementiel, de 3 amphithéâtres créant jusqu’à 800 places, de 27 salles de réunion, 22 500 m² d’exposition, Saint-Etienne événements incarne l’événementiel avec un grand E à Saint-Etienne. Avec le...

Découvrir le client
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous