Client / Cuiz'in sur Cours

Cours de cuisine, cours de patisserie, cours d’œnologie, caviste, Cuizin sur Cours a plus d’un tour dans son sac. Au menu du spécialiste des cours de cuisine, conseil et partage, échange et convivialité dispensés par...

Lire la suite
Vous avez un projet ?
Parlons-en !
Parlons ensemble de votre projet
Par téléphone au 04 77 52 32 12
Par e-mail à bonjour@32-decembre.fr
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : juridique@32-decembre.fr
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Création de l’image de marque Cuiz’in sur Cours

L’agence 32 Décembre signe la création de la nouvelle marque et toute la communication de Piermic Fatet à Saint-Etienne, avec son nouveau concept de cours de cuisine à Saint-Etienne!

Piermic (restaurant l’Epicurien) a choisi l’agence de communication 32 Décembre et son équipe de création à Saint-Etienne pour son projet novateur dans la Loire.

Son concept? Ouvrir un espace de cours de cuisine à Saint-Etienne… Et s’ancrer dans la tendance fooding actuelle, oublier la restauration et le discours strict et policé du chef, se rapprocher des gens et de ce qu’ils aiment, dispenser sur des notes de convivialité des cours de cuisine à la portée de tous et partager les savoirs, les inspirations… Du gastronome averti à l’amateur épicurien des plaisirs de la table.

Au 13 rue Montesquieu à Saint-Etienne, l’agence de communication 32 Décembre a été en charge du naming de son nouveau concept, 30 rue Pointe Cadet à Saint-Etienne, de la création de son image de marque et de l’identité visuelle, de la création de tous ses outils de communication, de la création de son site internet (campagne promotionnelle pour son ouverture, et campagne institutionnelle) ainsi que d’une forte participation au design d’environnement de son atelier.

Le parti pris créatif de l’agence a été de travailler une marque ronde et conviviale, de donner une tonalité plaisir et gourmandise à tous les supports de communication. « Nous souhaitions sortir du cadre d’expression très restaurant, très (trop) strict où rien ne dépasse, nous avons compris dans le discours de Piermic que la cuisine se devait de ne pas être enfermée dans un style, nous avons voulu que la marque et son image de marque soit dans la proximité, la convivialité… Comme pour abolir la frontière entre le chef et ceux qui aiment cuisiner » nous confie notre directeur artistique.

Visitez son site internet